Accès élève (absence)

Adhérent à Protect’Heures, vous avez été victime d’un imprévu moins de 48 heures avant votre leçon de conduite et n’avez pas pu la suivre ?

MOTORPROTECT vous accompagne !

Déclaration en ligne :

Déclaration par mail :

Pour cela, c’est très simple :
Faites nous parvenir par mail  à l’adresse : assurance@motorprotect.fr les éléments suivants :
– la copie de votre contrat de vente du forfait de conduite signé avec l’auto-école
– la facture relative aux heures annulées acquittée  fournie par l’auto-école
– votre certificat d’adhésion à l’assurance Protect’Heures que vous avez dû recevoir par mail ou via votre auto-école.
– le justificatif d’absence à la leçon de conduite remis par l’auto-école
– un R.I.B.

En cas de Maladie, y compris liée à l’état de grossesse ou d’accident corporel :
– le cas échéant, les ordonnances du traitement médicamenteux,
– le cas échéant, le compte rendu des examens,
– le cas échéant, la copie de l’arrêt de travail,
– le cas échéant, le bulletin d’hospitalisation,

En cas de décès :
– la copie du certificat de décès,
– le cas échéant, les coordonnées du notaire en charge de la succession de l’Assuré
décédé.

En cas de convocation à un examen de rattrapage :
– la copie de la convocation à l’examen de rattrapage,
– la copie de l’ajournement ou du relevé de notes établissant l’ajournement.

En cas d’obtention d’emploi :
– le justificatif récent de demandeur d’emploi ou d’inscription à Pôle Emploi,
– la copie de la lettre d’embauche ou du contrat de travail.

En cas d’obtention de stage rémunéré :
– le justificatif récent de demandeur d’emploi ou d’inscription à Pôle Emploi,
– la copie de la convention de stage rémunéré.

En cas de modifications des heures de cours :
– la copie du justificatif émis par l’établissement scolaire ou universitaire (avec le tampon de
la structure), indiquant la participation obligatoire de l’Assuré.

Pour toute question : n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : assurance@motorprotect.fr