La garantie Permis Protect

Le nouveau détenteur du permis de conduire est plongé dans une nouvelle vie : celle de jeune conducteur. Il est dès lors exposé à de nombreux risques : sur la route, mais aussi au-delà de celle-ci, tel que l’achat lors d’un véhicule qui représente un enjeu financier important. De plus son capital de 6 points sur son permis probatoire est fragile et les cas de permis invalidés sont nombreux.
Face à ces risques, MOTORPROTECT a développé une garantie de protection juridique spécialement conçue pour couvrir les conducteurs et leur permis de conduire.

– Achat / Revente d’un véhicule : Permis Protect défend vos intérêts. Par exemple, si vous êtes confronté à un vice caché sur votre véhicule.
– Entretien du véhicule : Permis Protect vous accompagne dans la contestation de la facture ou encore dans la mise en évidence d’une mauvaise réparation.
– Assurance auto ou moto : La garantie de protection juridique accompagne ainsi l’automobiliste se retrouvant en litige en cas de sinistre automobile.

 

 

 

 

fotolia_87843201Pourquoi protéger son permis :
Bilan des contrôles routiers 2014 ¹
– 12,5 millions de points retirés
– 20 millions d’automobilistes flashés (+7% par rapport à 2013)
– 12,5 millions d’avis (+12% par rapport à 2013)
– + 300 000 stages de sensibilisation à la sécurité routière
– près de 80 000 permis de conduire invalidés
… Parce que l’on peut très vite voir fondre son capital points, PERMIS PROTECT vous accompagne en prenant en charge les frais de stage de récupération de points volontaires jusqu’à 225 € par stage.

¹ source le Figaro