Garanties pour le contrat de formation

Premier service proposé par le programme Motorprotect, les garanties d’assurance pour le contrat de fobonhomme maladermation ont été conçues en collaboration de professionnels de la formation routière.

Motorprotect permet ainsi d’enrichir votre contrat de formation grâce à 2 garanties innovantes :

– la garantie Protect’heures, qui permet d’assurer les heures de conduites supplémentaires au forfait en cas d’annulation par l’élève de sa leçon (maladie, contrainte employeur, …)

– la garantie Permisprotect, garantie de protection juridique couvrant tous les risques juridiques liés à la vie de l’automobiliste (achat, vente de véhicule, garage, protection du permis avec la prise en charge des stages de récupération de points).

Ces garanties présentent de multiples intérêts :

Pour l’auto-école

Panneau SATISFACTION (qualit garantie service client satisfait)– vous différencier en enrichissant vos contrats de formation de services supplémentaires utiles à vos élèves et innovants.

– vous protéger l’auto-école des pertes financières auxquelles elle est exposée en cas d’heures décommandées tardivement (perte d’exploitation directe en cas d’incapacité de modification de planning de vos moniteurs enseignants, sur-facturation parfois complexe pour vos clients).

 

Pour votre clientPermis-de-conduire 3

– sécuriser l’investissement de vos élèves clients : la formation du permis est exigeante, et représente un investissement financier important. Les garanties proposées protègent votre client tant lors de sa formation en cas d’annulation de leçon, qu’une fois son permis obtenu, les permis probatoires étant particulièrement fragiles en raison de leur capital limité initialement à 6 points (prise en charge des stages volontaires de récupération de point).

Contactez-nous